Spécialiste de l’art thérapie en vendée

Dissoudre les filtres

Vous avez bien rechargés vos batteries pendant les vacances ?
Il est vrai que les nouvelles énergies nous ont bien secoués pendant ce mois d’août, et ce n’est pas fini. Elles nous invitent à porter un regard différent sur notre vie, à ouvrir notre conscience et à dissoudre nos filtres qui nous empêchent d’évoluer.

Pourquoi dissoudre ces filtres ?

Dissoudre nos filtres c’est amener nos énergies du cœur et celles du mental à vibrer en harmonie, en équilibre et d’entrer pleinement dans la co-création.
’énergie vitale du cœur ou d’amour (émotion, ressenti), doit être en équilibre avec celle du mental (rationnel, qui analyse, corrige, crée, invente sans amour ni sentiment). S’il y a déséquilibre, il y a mal être, traumatisme. Si ces énergies sont équilibrées il y a harmonie, bien être…

Dissoudre nos filtres c’est nous permettre d’être dans l’amour, l’amour de soi, l’amour de l’autre, dans l’amour tout simplement. On ne peut vivre sans amour !

Dissoudre nos filtres c’est permettre à la lumière d’éclairer nos vies, d’éclairer notre chemin de vie….

D’où viennent ces filtres ?

Ces filtres correspondent à nos conditionnements façonnés par nos mémoires conscientes ou inconscientes. Notre éducation joue un grand rôle. Des croyances nous ont été inculquées par nos éducateurs : nos parents à la maison, à l’école, l’éducation religieuse, par la société. Chacun, à sa façon, nous a enseigné ce qu’il tenait lui-même de ses propres enseignants. L’essentiel est de transmettre avec son cœur !

Nous avons également des croyances bornées, des idées préconçues, des schémas comportementaux conscients ou inconscients que nous avons pu élaborer comme moyen de survie, pour surmonter un traumatisme important.
Qui n’a pas accumulé de souvenirs désagréables, voire traumatisants dans sa vie ? A quoi cela va servir d’en reparler ? Vous avez fini par les oublier ?
Vous oui, peut être, mais eux ne vous ont pas oublié. Ils continuent à vous embêter de l’intérieur.

C’est ainsi que certaines personnes se sentent bloquées, rien n’avance dans leur vie. Leurs intentions créatrices sont-elles parfaitement ajustées à la vérité de leur cœur, avec qui elles sont, avec leur « Je Suis » ou sont-elles maintenues dans une situation qu’elles n’aiment pas, qui ne les satisfait pas entièrement ?

Faire le choix de se délester de ce qui n’est plus utile dans sa vie est pertinent.
Se libérer de ses blocages, de ses freins, de ses peurs permet de retrouver la Confiance en soi, l’estime de Soi, Avoir Foi en Soi !
Cela vous permet de revenir à de meilleures vibrations, plus fortes, plus puissantes, plus vibrant donc plus réel, plus vivant et de vous élever vers le vrai bonheur, dans la joie.!
Vous devenez plus lumineux !
Libérez-vous ! Stimulez en vous le courage d’oser et d’avancer.
etrouver votre véritable « JE SUIS ».

Pour cela je vous propose le mandala.  Un Stage mandala

Prendre soin de soi !

Libérez-vous de vos blocages, de vos freins, de vos peurs …

Pour retrouvez la « Confiance en Soi », l’«Estime de Soi »

 

Pour cela Je mets à votre disposition

Une écoute attentive à vos besoins,

Des compétences humaines,

Un savoir faire professionnel …
 

  • packs-cadeaux
  • c-monplan