Spécialiste de l’art thérapie en vendée

Lois de l'univers ou lois de la vie

L'univers est en Nous

Les lois de l’univers ou lois de la vie

Nous vivons une époque de Transition où la Connaissance avance à grands pas. Notre vision du réel se modifie.

« Etre ». Etre qui nous sommes, retrouver notre « Je suis » « Je suis ce que je suis », sans jugement, naturellement.

Les lois de l’Univers ou lois de la vie sont des lois d'harmonie universelle.

La science commence à concevoir l'existence de plans de Conscience connectés dans l'expérience spirituelle. La Matière est une Énergie qui varie selon la fréquence vibratoire. Notre taux vibratoire est relié aux lois de l’univers et à notre évolution. On parle désormais de la Science quantique, de l’énergie quantique.

La création des lois de la vie remonte à celle de l'univers. Elles sont aussi vieilles que le cosmos, aussi vieilles que la vie elle-même. Elles seront encore effectives, valables et inévitables dans les milliards d'années à venir. Elles sont immuables, fondamentales, inviolables, incontournables. Elles maintiennent l’ordre, l’harmonie, l’Amour, l’Equilibre et la Vie elle-même !

Les lois universelles régissent la totalité de tout être vivant : de la bactérie à l'homme, en passant par les plantes, les insectes..., sans AUCUNE exception. Nos vies et les choses sont soumises à ces LOIS. Elles sont en harmonie avec le monde naturel.

On peut dire qu’elles proviennent d'un ordre supérieur. Elles sont, en quelque sorte, imprimées dans l'âme.

Vous souhaitez recevoir l’e-book « L’Univers est en nous »  16 €

N’hésitez pas à me le demander. 

http://www.dessinliberateur.com/contact.aspx

ou allez sur la page contact, complétez les renseignements.

Sur la partie message demandez l’e-book « L’Univers est en nous ».

Vous le recevrez très rapidement.

pourquoi ce recueil ?

Pourquoi ce recueil ?

Il faut toujours se rappeler que rien n’existe sans raison. Il n’y a pas de hasard, ni de fatalité. Même le plus improbable des "hasards" n'est que le résultat, le fruit, d'une longue série "d'action / réaction". Chaque acte, chaque pensée, chaque idée lancée, chaque mot prononcé, la façon dont il est prononcé, mais aussi l’intention qui l’accompagne a  des conséquences sur la vie de la personne, du groupe ou de la société qui l’a prononcé.

Il n’y a pas de fatalité puisque nous avons tous notre libre arbitre. Chaque individu, à titre personnel, doit être conscient qu’il peut rectifier ces influences et rester maître de sa trajectoire de vie...

C’est comme un marin solitaire qui malgré la tempête doit en permanence être vigilant. Il doit apporter les corrections nécessaires, faire les réparations indispensables, prendre les décisions justes et effectuer les interventions obligatoires pour garder le cap et conduire son navire à bon port.

Nos meilleurs guides sont notre conscience et le respect de la Nature et de la VIE.

L'observation des lois de l’univers nous permet d'accéder à des courants d'énergie reliés au tout. Cette énergie nous libère, elle guérit notre corps et notre âme, et nous harmonise avec le reste de la nature.

Les lois de la vie nous permettent d'atteindre graduellement notre plein potentiel spirituel et de prendre ainsi la place qui nous revient de droit au sein de l'univers. Les lois universelles peuvent nous aider à mieux connaître ce qui est, ce que nous vivons et pourquoi nous le vivons.

Voici quelques exemples de ces lois de la vie :

La loi du donner et du recevoir :

Ce que nous donnons, nous revient comme un boomerang. Plus nous donnons, plus nous recevons. Ne nous oublions pas. Donner doit venir du cœur…

La loi de l’attraction :

Nous attirons ce à quoi nous croyons et pensons. Tout ce à quoi nous résistons persiste.

La loi du Dharma :

Tout le monde a une mission dans la vie, Un don unique ou un talent spécial à offrir à autrui. Lorsque nous mettons ce talent particulier au service des autres, nous connaissons l'extase et l'exultation de notre propre esprit. C’est lui qui est le but ultime de tous les buts.

La loi de l’instant présent :

C’est ici et maintenant que les choses se passent. Le futur et le passé n’existent que dans notre tête. Revenons dans le présent pour retrouver notre pouvoir et notre puissance personnelle.

La loi du karma ou de cause à effet :

Ce que nous émettons a un impact.  nous sommes responsables de ce que nous émettons. Emettre des pensées positives générera des résultats positifs.

….

Si à votre tour, à la lecture de ces lois de la vie vous trouvez le moyen de changer ce qui ne vous convient pas ou plus, si cette lecture vous conduit vers le bonheur, vers ce que vous souhaitez, si à votre tour vous retrouvez la paix en vous, … alors j’en suis très heureuse.

Je n’ai pas la prétention d’avoir réuni toutes les lois de l’univers dans ce recueil. J’ai retenu celles qui, pour moi, sont les plus importantes aujourd’hui, celles qui me parlent le plus.

Vous souhaitez recevoir l’e-book « L’Univers est en nous » ?

N’hésitez pas à me le demander au prix de 16 €.

http://www.dessinliberateur.com/contact.aspx

ou allez sur la page contact, complétez les renseignements.

Sur la partie message demandez l’e-book « L’Univers est en nous ».

 

 

  • packs-cadeaux
  • c-monplan